samedi 20 mars 2010

Bienvenue sur Auto Design !

Bonjour à tous chers lecteurs !

Je suis Adrien, et en tant qu'administrateur d'Auto Design, je vous souhaite la bienvenue sur le blog !

Derrière le vert flashy d'Auto Design et ses motifs floraux, découvrez d'un oeil averti les nouveautés ainsi que l'actualité automobile sous toutes ses formes : nouveautés officielles, concept-cars, salons, actualités économiques, industrielles, et bien plus encore.

C'est également sans surprise qu'Auto Design parlera bien entendu...de design ! J'exposerai mes créations, qu'elles soient réalisées à la main ou à l'ordinateur.

En attedant, j'espère que vous passerez un agréable moment sur le blog, et que votre soif de l'information automobile sera largement étanchée !

Au revoir, et à bientôt!

Auto Design, le blog à la pointe de l'actualité auto & design.

7 commentaires:

M 4 T T a dit…

Et ben je n'ai plus qu'à croiser les doigts pour toi et te souhaiter bonne chance pour la suite de l'aventure.
Bien sûr , si le blog est interessant , il n'est pas exclu que je vienne y faire un tour de temps en temps ! :D

Adrien a dit…

Merci bien M 4 T T !
Nous allons faire de notre mieux (oui, car je ne serai pas le seul rédacteur !) pour rendre ce blog le plus attrayant possible !

minodd a dit…

Félicitation Drien pour le blog et je ne dirais q'une chose

LONGUE VIE A AUTO DESING

Adrien a dit…

Merci Minodd d'être passé par-là !

Matthieu Lauraux a dit…

Bonjour à vous (enfin Adrien pour l'instant). Bonne chance de la part d'Autosblog.fr pour ce nouveau blog qui apportera sans doute un petit vent de fraîcheur. Et en tant qu'amateur de design auto, je ne manquerais pas de vous suivre.

Adrien a dit…

Merci Matthieu !
Les rédacteurs vont bientôt se présenter ! Nous voyons actuellement la répartition des articles. Il y aura un article par jour (lundi : scoop, mardi : actualité), etc...

frederic a dit…

Blogautomobile.fr souhaite la bienvenue à Auto Design et souhaite longue vie à ce petit nouveau qui apportera, comme le dit l'ami Matthieux, de la fraicheur dans le monde merveilleux de l'internet automobile. Et comptez sur le site pour relayer vos infos en matière de design et de nouveauté . Très bonne mise en place et longue vie au site .
Frédéric et l'équipe du Blogautomobile.fr