dimanche 4 avril 2010

La Pause Café | Blog

Bonjour à tous !

En ce dimanche de Pâques, Auto Design vous propose aujourd’hui un article un peu spécial puisqu’il sera régulièrement en haut de l’affiche. Je m’explique. Dénommé « Pause café », cet article vous offre la possibilité de discuter via des commentaires avec l’équipe d’Auto Design ainsi que les lecteurs du blog. Vous pourrez parler de tout et de rien, de la pluie ou du beau temps, sans passer par la case automobile ou design. Les plus sérieux d’entre vous pourront également poser des question aux rédacteurs, auxquelles nous nous efforcerons de répondre au mieux. La pause café permettra encore de parler de l’avenir du blog, des choses à venir et qui entreront en place prochainement.

Cet article est donc à vous, et nous espérons que les commentaires et les discussions seront nombreux. Je n’ai plus qu’à vous dire : « à bientôt » !


Adrien, administrateur d’Auto Design.

5 commentaires:

Adrien a dit…

Bienvenue en Pause Café !

voitures cabriolet a dit…

avec 2 sucres please! lol
très beau blog, design épuré, j'adore.

Adrien a dit…

lol, merci beaucoup ! Le design était primordial pour un blog sur lequel on parle, entre autre...de design !

gilles02310 a dit…

salut pour moi ce seras un expresso bien serré avec 2 sucres et longue vie au blog

Matthieu Lauraux a dit…

Une belle pause café, car ici on touille le design et l'automobile, un magnifique et frais mélange et frais ! Bonne chance à vous !