350ch, boîte robotisée à 7 rapports, différentiel mis au point par MotorSport, 4 sorties d'échappement pour laisser chanter le bloc L6 turbocompressé, et un 0 à 100 abattu en 4.4 secondes. Le coupé de la firme munichoise se rebelle, et, avec de tels chiffres, a de quoi affoler les chronos, mais également une certaine BMW M3.
Commercialisée dès le printemps 2011, nous aurons les photos officielles avant la fin de l'année. A noter que sa rivale directe, l'Audi RS3, sera présentée au Mondial de l'Automobile, en Octobre, et que la marque bavaroise compte révéler un autre modèle, à savoir, le nouvel X3, dans quelques jours (certaines sources parlent du 15 Juillet).
Sans plus attendre, le teaser !
Source : BMW, Blog Automobile.
1 commentaire:
Savez-vous pourquoi on l'appel BMW série 1 M et non M1 ? Parce que le M1 n'a pas de turbo alors que la série 1 M si. En tout cas c'est un vrai monstre de puissance qui rivalise clairement les Audi RS3, voir les surclasse? Après au niveau des prix de la BMW Série 1 neuve elle est moins cher que le tarif des Audi A3 neuves de base mais après configuration des options ca grimpe vite !
Enregistrer un commentaire