dimanche 20 juin 2010

Hyundaï compte bien défier Mini | Actualité

Il y a quelques semaines, Mini USA lançait un défi ultime au constructeur allemand Porsche : confronter une Mini Cooper S à une 911 Carrera S. La réponse de la firme de Zuffenhausen fut cinglante, mais finalement traduite par un petit non merci. Aujourd'hui, le coréen Hyundaï coupe l'herbe sous les pieds de Mini et veut bien répondre présent à la place de Porsche.

Comment dit-on déjà ? Ah oui : l'arroseur arrosé ! Hyundaï, invite la firme anglaise à confronter, le 21 Juin, sur le circuit de RoadAtlanta, son Genesis Coupé à la Mini Cooper S. La demande fut d'abord envoyée à Porsche par Mini, mais le constructeur allemand ayant refusé, Hyundaï saisi la belle opération de communication en s'invitant, comme si de rien n'était, à un duel qui devait être un duel Porsche/Mini et non Hyundaï/Mini.

Histoire de communiquer encore un peu plus, la firme coréenne dévoile une vidéo, nous montrant ainsi les coulisses de cette invitation. Reste à savoir si James L. McDowell, le patron de Mini aux Etats-Unis, relèvera le défi. Réponse très bientôt ! Beau coup d'éclat de la part du coréen, quoi qu'il en soit.



Source : Le Blog Auto.

Aucun commentaire: